Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazelles de Lardy Carine et Steph
10 mars 2014

Stéphanie participe dans 3 semaines à la course du cœur sous les couleurs de l’équipe RENAULT !

CourseDuCoeur2014

4 jours 4 nuits pour faire courir la vie et promouvoir le don d’organe, voilà de quoi motiver Stéphanie qui participe début Avril à la course du cœur dans l’équipe Renault. Au programme : 750 kilomètres de course à pied en relais non-stop entre Paris (départ le 2 Avril) et Bourg-Saint-Maurice (arrivée le 6 Avril). L’équipe est composée de 14 coureurs.

Le but de cette course est de sensibiliser le grand public à la transplantation d’organe et par conséquent au don d’organe. Parler du Don d’Organes autour de soi, en discuter en famille, au bureau, est indispensable. Pour ou contre, il faut prendre position.

«  Je suis très fière de représenter mon entreprise et de participer à ce chalenge sportif sur cette course qui a beaucoup de sens pour moi. Cette course me motive par ses valeurs : esprit d’équipe, aventure humaine, défi sportif au service d’une cause humanitaire, valeurs communes à notre projet de participation au Rallye des Gazelles. Je m’entraine très sérieusement depuis Janvier. J’ai hâte de vivre cette aventure avec mes co-équipiers ! Un cœur, deux vies, le don, moi j’ai dit OUI ! »

Vous pouvez soutenir l’équipe Renault dans la course du cœur en participant au jeu des clics : http://www.jeudesclics.fr/ en votant pour notre équipe. Pour cela, c’est très simple, il suffit créer un compte avec son adresse mail et de se connecter chaque jour pour voter ! Nous avons 300 votes de retard, on compte sur vous pour remonter dans le classement !

Pour en savoir plus sur la course : http://www.trans-forme.org/sitev2/content/view/463/247/

Publicité
Commentaires
Publicité