Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazelles de Lardy Carine et Steph

Représenter RENAULT

renault-logo-o-5932

A travers cette démarche et notre projet de participer au rallye Aicha des Gazelles, nous avons aussi la volonté de montrer notre fierté d’appartenir au groupe RENAULT et d’avoir la possibilité de représenter notre marque lors d’un évènement sportif médiatisé. Nous avons intégré notre entreprise dès la fin de nos études, depuis maintenant 12 ans, car les valeurs de RENAULT sont les nôtres :

Renault, c’est audace des lignes de sa gamme, l’enthousiasme, des véhicules avec chacun une personnalité. La marque qui crée le désir et le rêve avec la Clio 4.

Renault, c’est la passion pour l’automobile, à travers Renault SPORT, Alpine, Renault F1, des produits prestigieux et reconnus par les passionnés, la technologie de pointe et la performance en compétition.

Renault, c’est la mobilité pour tous, pour tous les budgets avec la gamme DACIA qui permet aux pays émergents d’accéder au produit automobile. C’est aussi faciliter la mobilité pour les personnes handicapées à travers Renault Tech, entité spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de véhicules destinés aux personnes à mobilité réduite.

Renault, c’est l’ouverture sur le monde, l’alliance avec Nissan et sa culture japonaise en 1999, le mariage avec les marques DACIA roumaine en 1999, Samsung coréenne en 2000, des partenariats avec AvtoVAZ en 2008, Daimler en 2010, sans oublier des usines réparties dans le monde, dont le Maroc.

Renault, c’est aussi la recherche de la mobilité durable et respectueuse de l’environnement. Renault a lancé sa gamme Eco2 qui répond à 3 critères : des véhicules produits dans des usines certifiées ISO 14001 minimisant l’impact sur l’environnement, des véhicules émettant moins de 120 g de CO2 / km, ou fonctionnant avec des biocarburants, et enfin des véhicules intégrant plus de 7% de plastiques issus du recyclage et bénéficiant d’un recyclage à plus de 85% en fin de vie. DUSTER 1.5L Diesel est un véhicule ECO2.

Renault, c’est l’innovation et la recherche de nouveaux concepts, avec notamment la mobilité ZE, Zero Emission avec la gamme ZE 100% électrique. Renault s’engage avec conviction dans le développement durable.

Renault, c’est aussi la recherche de la sécurité pour ses passagers, active comme passive. Renault a été le premier à obtenir sur Laguna 3 la 5ème étoile du test EuroNcap.

Renault, c’est la recherche de la meilleure qualité de production et d’utilisation, accessible au plus grand nombre.

Enfin, Renault, c’est aussi promouvoir les femmes de l’entreprise, à travers les réseaux women@RENAULT et women@DIM auxquels nous participons. Renault milite activement pour la promotion des femmes, pour la mixité, pour l’égalité homme – femme sur le milieu professionnel, valeur qui nous touche en tant que femmes actives et féministes. 

La marque Renault ne nous laisse pas indifférentes. Si nous avons voulu intégrer Renault, ce n’est pas par hasard, c’est pour toutes les valeurs portées par notre entreprise qui sont aussi les nôtres : nous sommes aussi audacieuses, enthousiastes, passionnées par l’automobile, ouvertes sur le monde, soucieuses de l’environnement qu’on laissera à nos enfants, soucieuses de la sécurité pour notre famille et de la qualité de notre travail.

Nous serons fières et honorées de représenter Renault, notre entreprise à laquelle nous avons toujours été fidèles depuis notre embauche en 2000 et 2001. Dans notre parcours, nous avons déjà eu ou avons toujours l’occasion de représenter notre marque vis-à-vis de fournisseurs ou partenaires, ce qui nous a toujours procuré une grande fierté.

 

« Changeons de vie, changeons d’automobile » !

Publicité
Publicité